Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Hawai *

23h22 heure locale.

Je suis fatiguée mais j'écris tout de même un petit message avant d'aller me coucher...

Mardi dernier et cet après midi, direction la salle de fitness de l'Université, histoire de se maintenair en forme! :D

Hier soir fête Hawaienne au Zoo, le pub de la fac. Ma foi, bien sympathique (non non, n'allez pas croire que je me transforme en fêtarde invétérée, je préfère de loin être sur mon canap' à ne rien faire, mais c'est vrai que j'y prend un peu goût quand même :D )

Sinon le trip du 9 au 12 octobre s'est transformé en voyage de 16 personnes à Yellowstone, le plus ancien parc national du monde, situé aux Etats-Unis (le lien pour les flemmards --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Yellowstone#cite_note-0   )

Je me tate encore pour y aller. Je trouve honnetement que 8h de route pour voir des cailloux, et en plus y rester 4 jours ça fait un peu loin. Mais bon, apparemment, c'est magnifique, bla bla bla, alors peut etre que je me laisserai convaincre, mais pour le moment j'avoue que je suis un peu sceptique, je ne sais pas pourquoi... Surement à cause du long voyage en voiture je pense...Pas tellement mon truc.

Faut dire qu'ici c'est tellement immense, que le moindre déplacement, t'en as minimum pour 2h quoi. La prof de culture Canadienne qui nous dit "Oh oui, Edmonton, c'est pas loin...5h de route"

Ouais, ok, ya loin et loin quoi....

Bon, la flemme d'écrire plus pour ce soir...Premier jour de pluie aujourd'hui, ça fait bizarre (enfin, par "pluie", j'entend 4 gouttes qui se battaient en duel ce matin, mais l'aprèm, beau soleil (même si la température est considerablement descendue par rapport à hier!!) 32° il y a 4 jours!

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité