Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Waterton & others...

Samedi dernier, sortie à Waterton Lakes National Park avec la classe d'exchange student, c'était vraiment super beau, même si j'ai failli me faire manger par une biche! :)

On a d'ailleurs vu pas mal d'animaux de ce genre, biches, cerfs, chèvres de montagne, ils s'approchent assez près, et ne paraissent même pas avoir peur de vous (voilà pourquoi elle a failli me manger les cheveux! :D )

Sinon la sortie de dimanche à Writing-on-Stone a été annulée, parce qu'apparemment, il va pleuvoir, voire même neiger. A la place on ira le 28 novembre à "Head Smashed In Buffalo Jump"  (oui, ils ont de ces noms pour leurs parcs...)  J'ai trouvé ça étrange de nous faire annuler une sortie début octobre pour cause de neige, pour la reprogrammer en novembre mais bon...

Sinon, j'ai eu 13 sur 16 à mon premier quizz de management (rien de bien compliqué, pas de quoi se la péter...)

J'ai décidé de ne pas me tuer à la tache cette année, surtout sachant que je ne repartirai pas avec un "vrai" diplôme. Je suis ici pour voir autre chose, apprendre à me dépatouiller un peu toute seule, et améliorer mon anglais... Pas passer ma journée enfermée devant mes cours...J'ai déjà donné, et même si la satisfaction de ressortir 2ème de promo de l'IUT était là, je n'ai pas la motivation pour cette année...

Et oui, petit (voire gros) coup de déprime en ce moment...Jusqu'à présent, j'ai passé un mois sans le fameux "homesick" (comprenez mal du pays), mais là, il me tombe dessus brutalement, et assez violemment...

J'espère que ça va vite passer parce que je me vois pas continuer 8 mois avec l'envie permanente de rester au fond de mon lit, et surtout, de rentrer chez moi....

Je suppose qu'on est obligé de passer par là...

Ma famille me manque, mon chien, ma maison, un peu tout...

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité