Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Calgary and co.

19h31

Je suis en classe de Culture Canadienne, 5 des groupes doivent faire leur présentation aujourd'hui, et nous sommes....le 5ème -_-

Il fait froid et j'ai envie de me plaindre, et alors, ca t'dérange? tu veux t'battre?

Bon, breffons. 2 jours passés à Calgary la semaine dernière. C'était ma foi plutôt sympathique, bien changeant pour la campagnarde que je suis. Même si rien ne vaut les champs et les bois (euh, pardon, les BWÔ!).

4 poils au c** et ça s'prend pour un ours comme dirait l'autre, mais en l'occurence c'était plutôt 4 gratte ciels et ça s'croit à New-York! huhu *_*

Sinon la période est plutôt chargée au niveau des cours, beaucoup de meetings, de présentations et de devoirs. Vivement le 9 décembre! Normalement, j'aurai tout fini à cette date, même les cours il me semble.

Les groupes qui sont passés ont parlé du sirop d'érable, de la culture canadienne (selon moi inexsistante mais bon) et des hutérites (c'est fou mais ce genre de trucs ça me fascine!)

Pas grand chose à ajouter pour le moment, on doit faire une sortie samedi prochain, à Head Smashed in Buffalo Jump, je sais pas très exactement en quoi ça consiste mais je raconterai.

You know you love me :P

XOXO

Ah si, P.S. : j'ai gouté du sirop d'érable et j'aime pas ça :) Mais peut être qu'avec autre chose, genre sur des crêpes ou quoi, c'est pas mauvais.

Ah et aussi, nous on va parler du pétrole en Alberta...passionnant hein? -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité