Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

How, How , How! Géééant Vert!

Bien le bonjour.

Il est présentement 22h59. Je suis extenuée par mes 3 cours de la journée :) (non, j'hyperbole à nouveau) Le cours d'introduction au tourisme est plutôt sympathique, ce matin il a surtout consisté au récit de voyage de la prof :D

Pour ce qui est du management il nous fait nous mettre en groupe avec les personnes nées le même mois que nous, et enfin, en marketing, un schéma avec un chien et des étoiles auquel je n'ai strictement rien compris!

Sinon, demain, Vanessa et moi devons aller à la fac pour signer un papier pour notre futur "travail" de traduction. Eh oui, nous allons traduire des brochures bénévolement pour le Goalt Museum de Lethbridge, mais cela compte comme des heures de cours, et nous aurons donc des crédits pour ça (toujours bon à prendre!), puis direction le Cash Office pour payer les frais des infrastructures sportives eeeeeet.... La salle de Fitness!!! Attention les yeux, ça va envoyer du bois! M'enfin, ça devrait surtout être l'occasion de se défouler un peu et de bien rigoler...

L'idée nous trotte dans la tête de s'organiser un petit trip entre le 9 et le 12 octobre (lundi ferié donc week end de 4 jours), on ne sait pas trop où ni comment, en voiture, en avion, dans un environnement proche, ou une grande ville (peut-être même aux Etats-Unis, Los Angeles, San Fransisco, Las Vegas, qui sait...)

Enfin il y a de bonnes chances pour qu'on bouge ailleurs qu'à Lethbridge :D

Le week end du 25 également, on sort avec la classe d'étrangers (mouahaha, oui ici c'est NOUS les étrangers!) pour un petit trip au Waterton Lake National Park of Canada (je met un lien si vous voulez jeter un oeil: http://www.pc.gc.ca/pn-np/ab/waterton/index_f.asp )

Il paraît que c'est superbe, alors ça fait envie, tous à vos appareils photos! :)

A part ça, bonne ambiance pour le moment entre les étudiants étrangers. Le 1er soir, sortie au Duke, le pub du coin, entre la fac et chez nous, à croire que tout le monde était là, c'était (malheureusement) soirée karaoké, trop bruyant, trop bondé à mon goût mais bon :) Ici tous les jeunes connaissent les chansons country par coeur, et il y avait même des mecs en kilt qui ont joué de la cornemuse (oui, étrange...)

Et puis samedi soir, petite sortie chez Essies, un pub/club en ville, on était beaucoup moins (à peine une dizaine) mais ça  c'était vraiment une très bonne soirée, à renouveler :)

Bon, maintenant je vais me caler devant Desperate Housewives avec une boite de cookies ;)

See U

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité