Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2009

Hey Hey Hey

La suite.

Booooon ben c'est pas le tout mais il faut se lever! Moi qui étais partie pour faire une "sieste" hier à 18h, je ne me suis réveillée qu'à... 7h ce matin! (Quand je vous dis que le jet lag ça assomme! :D).

Hier donc, première escapade au Superstore pour quelques courses (dommage, cette fois ci, pas vu de biches traversant la route comme en revenant de l'aéroport, ah bah eh, ça peut pas marcher à chaque fois hein! ).

Je disais donc le Superstore. Déjà il faut savoir que les caddies sont éléctrifiés. (j'hyperbole mais vraiment de peu) à savoir que si vous avez le malheur de toucher autre chose que la poignée en plastique, vous vous prenez une f***ing décharge, c'est un truc de malade (et y a pas que moi donc ça ne vient pas de moi) Sans éxagérer, jai touché un genre de grand écriteau en métal dans le magasin, ça a fait une bête d'étincelle! Pour vous dire!

Enfin bref un supermarché, c'est partout pareil me direz-vous...Le supermarché oui, mais les produits, pas vraiment. Ici, c'est bien simple, tout est gros et rien ne se garde! Si vous avez une famille très nombreuse, et en plus avec un gros appétit, c'est parfait, mais si vous avez le malheur d'être seul et maigre, c'est foutu.

Les packs de 4 yahourts, connaissent pas, les petites boîtes de riz, connaissent pas non plus, les bouteilles d'un litre de coca, connaissent encore moins, et en plus la plupart des produits frais ont une date de péremption très courte. Genre vous achetez un paquet de pain de mie le 29, il n'ira pas plus loin que le 31, et c'est pareil pour tous les paquets, même les trucs industriels.

Bon, j'ai quand même pu trouver de quoi survivre hein! :D

Cet après midi, j'hésite entre deux programmes: soit me lancer à la découverte de la télé canadienne, soit à celle du parc que j'ai aperçu pas très loin. La seconde option me paraît plus intéressante mais tant qu'à faire, je préfererais attendre mes colocs pour m'aventurer dans Lethbridge, plus on est de fous, plus on rit, et surtout autant se paumer à plusieurs, on ne sait jamais!

Il fait encore très beau aujourd'hui :)

Voilà j'en ai fini pour cet article, see ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité