Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Mes péripéties (ou pas) Canadiennes
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2009

Blog (hannn)

Je le dis de suite, les blogs c'est pas mon genre. Surtout si c'est pour raconter sa life. La plupart sont niais, laids, et jamais mis à jour. (Le mien aussi me direz-vous? mmm ben j'espère pas quand même! :s  )

Si je fais ce blog c'est pour permettre en particulier aux gens qui me sont proches de partager un peu de mon quotidien ici, et puis aussi pour m'occuper parce que les débuts sont toujours difficiles et que l'ennui n'aide pas :) Je serai surement aussi bien contente de relire ça plus tard, ça me permettra peut-être de me remémorer certaines choses ou certains détails que j'aurai oublié entre temps... :)

Et puis aussi, sait-on jamais, peut-être que ça servira à de futurs Lethbridgiens, pour avoir un aperçu de la vie ici.

Allez, come on, en selle, c'est parti!! (ok ok j'en fais trop)

canadaD

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité